tome 3 Bulles de Vie : chante la mer !

une ode au littoral

bulles de vie @johannegicquel.com photo nature

une préface signée Pascale d'Erm

bulles de vie @johannegicquel.com photo nature

quelques pages du livre

une rubrique photo

un texte en breton de Rozenn Aër

Un tome 100% breton

Parce que derrière un livre, il y a tout un tas de personnes, nous voilà parties en vadrouille sur les routes du Finistère pour aller visiter l’imprimerie Cloître et rencontrer ses professionnels. Et c’est avec autant de patience que de gentillesse que nous avons été accueillies et guidées par Marc Chevalier dans cette immense et impressionnante imprimerie. Une formidable expérience de laquelle on ressort avec l’impatience de voir les deux prochains tomes imprimés !

Lucie, en stage en avril & mai 2019, qui a planché sur ce livre :-)

vos impressions ?

Un livre est toujours une aventure, faite de mésaventures, faciles ou pas. Et le chemin est souvent plus long que prévu mais comme pour tout accouchement, "heureusement que l'on oublie, sinon on ne recommencerait pas ^^", comme dit la sagesse (ou pas) populaire !

En tout cas, heureuse que le tome 3 soit publié et imprimé :-), qu'il ait trouvé sa préfaceuse.

Comme je l'explique dans ses dernières pages, la sélection de photos a été longue et laborieuse, la maquette recommencée, amendée, complétée 1000 ou 1 million de fois. En tout cas, je serai ravie - je le souhaite - de lire ici vos retours, impressions, ... sur son contenu.

Merci de vos impressions partagées.

Commentaires: 0