paysâmes : mise en musique

pourquoi une mise en musique

Paysâmes mis en musique. Extrait. Sur une vidéo appelée à être revue, complétée [...]

L'envie de mettre en musique des textes est là, prégnante, depuis 3-4 ans. Des rencontres, des spectacles, des collaborations esquissées, pas transformées. Jusque là, jusque Paysâmes et que l'on me demande (pour la 103e fois ^^) "pourquoi ce livre ?".

J'ai voulu une réponse sur le ton de ce qu'il sera. Tant qu'à faire. Des mots à ma façon.

Je demande à un ami musicien s'il a un pote musicos qui [...]. Et l'ami accepte de mettre en musique. Non. Si ?! :-). Un grand grand gracias à toi, Philippe.

 

Des mots, des images, une mise en musique et même un début de clip (monté sous l'oeil expert du même toujours) : la vie m'a fait un joli cadeau.

J'en suis heureuse. J'espère que cela participera à renouveler l'image d'un métier et de ceux - celles - qui le font. Je l'espère aussi : cela donnera un peu d'âme supplémentaire au projet et touchera le coeur de quelques-uns.

 


Philippe Pastor, musicien mais pas que :-)

De Philippe, il y a et aura à dire (^^).

Pour ma part, l'homme était un musicien de talent féru de musique latine. Oui, mais que. Derrière un homme, se cachent plein de ressources. Surtout chez certains, il est vrai. Lui ? C'est un musicien donc, oui et multi-genre. C'est aussi un compositeur, un peintre, un auteur, un vidéaste (euh, c'est tout ?), bref, un artiste multi-talent.

Et l'homme est engagé.

C'est encore plus heureux de partager un regard convergent sur la nature. Enfin je trouve ;-) !

 

Pour découvrir son univers ? C'est par là sur son site. Et sur son facebook.