shooting photo

shooting photo @johanne gicquel o plurielle figure humaine  photo dessin peinture crea bretagne 56 (britain)
séance de pose avec Agnès comme modèle. merci à elle ;-)

M'inscrivant dans une démarche artistique et/ou nature, je réalise des shootings exclusivement pour des projets "alternatifs" (quoi, ça ne veut rien dire ? ^^).

Pour du portrait, si vous voulez quelque chose de différent et/ou vous inscrivez dans une démarche par ex. de réconciliation avec vous-même, suite à un traumatisme ou un accident, n'hésitez pas à me solliciter. Je serai ravie de réfléchir avec vous sur des photos qui vous ressemblent.

Ici, les photos ci-dessous, c'est pour une forme d'agriculture durable (et moi qui ai grandi au milieu des cochons, cela me séduisait bien comme projet !).

 

Pour des photos classiques de famille, portrait, mariage, identité... , je vous ramène vers mes collègues artisans photographes qui feront cela comme des pro. Merci de votre compréhension et merci de faire vivre la photo :-) !

informations pratiques et tarifaires

La prestation ? 2 h de shooting. 20 à 30 photos vous seront remises en format numérique (haute qualité jpeg) + 1 en format papier.

Tarifs ? Pour avoir un ordre d'idée, voici le tarif de base pour une prestation pour une seule personne/objet : 150 €/ 1 h et 200€/2h. 

Me contacter directement pour devis : oplurielle@johannegicquel.com. Frais de déplacement à rajouter.

Un devis sera établi et un contrat signé précisant l'objet de la prestation (nombre et format des photos, dates, ...) au préalable du shooting. Concernant le devis signé : les arrhes demandées sont de 30 % du montant du devis. Elles seront encaissées à la réception de la commande pour la valider. Le solde sera exigible au jour de la remise des photos sur présentation de facture.

Les arrhes seront facturées si la location d'exposition ou le shooting est annulé à moins d'une semaine de la date prévue. A j-2, toute séance photo annulée sera facturée à hauteur de 50 %.