qui je suis

qui je suis encore ? encore un peu à lire ^^

Quelques images (plus bas), ceux des voeux de 2020, pour donner aussi une idée de mon esprit, de qui je suis. Une femme assez sensible aux autres, à l'humain, qui a bien grandi (bien ou mal d'ailleurs, qu'est-ce que cela veut dire ?), en tout cas qui est sûre que la beauté se cultive, que se prendre en main, c'est essentiel, que [...].

Et une femme avec un peu d'humour, je pense que vous l'aurez saisi ^^.

Dire les choses, oui, simplement, sans se prendre au sérieux. Quand on peut, c'est encore mieux - toujours à mon sens.

Cela fait partie de moi : cette envie de transmettre ces quelques valeurs. C'est ce que je fais lors de mes ateliers - lesquels je vais d'ailleurs présenter plus en ce sens. Car au-delà de la photo, mon objectif est avant tout humain : me saisir de l'apprentissage de la photo pour aborder la communication, la bienveillance, le rapport au temps et aux choses.

Voilà pour ce petit avant-propos qui méritait d'être consigné quelque part :-).

Et enfin, si vous voulez lire l'auteure qui se raconte (autant le faire que se l'entendre dire par des tiers le jour de sa mise en bière), je vous invite à lire cet article de blog, écrit dans la foulée d'une projection de film, "Au nom de la Terre" pour ne pas le citer, qui m'a collée une grande claque.

 

Le meilleur à vous.

Johanne