Le photographe
vie d'artiste · 14 octobre 2021
Le photographe. Divinement inspiré.

Marc, nous méritons votre attention
vie d'artiste · 01 octobre 2021
Quant tu écris une pièce de théâtre, inspirée par et les chansons de Marc Lavoine et que tu as envie de la montée. Appel à l'aide pour faire parvenir l'info à l'intéressé :-D

la femme de la galerie
vie d'artiste · 14 septembre 2021
j'entre dans la galerie.

je me raconte  · 16 avril 2021
de la place de l'artiste. Superflu vital. Nécessaire.

tri(bulles)ations · 08 décembre 2020
nouvelles. Coup de gueule . Fin d'année. . Drôle d'année.

crea · 15 juillet 2020
Un mobile et ses oscillations... Rien de mieux pour rêver ! Pour faire celui-là et celui-ci, le vôtre, à vous de voir. Voici quelques idées, si toutefois cela vous tente :

paysâmes : portraits etc · 04 juillet 2020
Pousser à l'ombre d'un colosse ? De l'amour à l'incompréhension.

paysâmes : portraits etc · 29 juin 2020
encontre avec Cathy, qui m'a formée à la boulange, il y a 13 ans. Je la retrouve dans la chaleur et dans les odeurs du fournil. "La Terre ne nous appartient pas", son crédo. Et de m'encourager dans ce projet parce qu'il faut donner une vision "juste" des métiers de l'agricuture.

crea · 19 juin 2020
Et par un joli matin de juillet, on se prend à se balader (encore et toujours) et à glaner : des feuilles, un brin de rosier, ... Avec en tête, une idée : faire un des ces somptueux tableaux végétaux auquel je pense depuis un moment. Depuis que ma soeur (toujours elle) a eu la gentillesse de m'en offrir un il y a bien ... 10 ans.

envie de dire  · 19 juin 2020
Il y a de cela quelques années – oh, au moins 6 ou 7 -, je me décide à participer à un concours photo. Même si je suis plutôt dubitative (con-cours. Oh, mauvais esprit !). Qui plus est, ils ne sont souvent pas équitables*. Là, concours photo ‘illustrer l’agriculture bio’. Là, concours photo ‘illustrer l’agriculture bio’. Concours lancé par un établissement semi-public, celui qui promeut la filière bio. Alors productrice de précieuses légumes, le sujet était tout...

Afficher plus