actu

Si vous voulez en un clic le calendrier des événements à venir, il suffit de cliquer ici :-) !

un gros projet qui aboutit : 2 livres Bulles de Vie :-)

De quoi s'agit-il ? D'un projet d'édition de 2 livres photos & nature. Pour aider à le concrétiser, je lance une campagne de soutien avec l'idée de trouver des lecteurs. Car un livre, c'est super. Et lu, c'est génial, non ?

L'idée ? C'est donc de parler de Nature avec sensibilité et poésie. Enfin, je l'espère ! Pour ce faire, les livres feront la part belle aux images de type proxi et macro-photographie.

 

Pour tout savoir de ce projet qui me tient à cœur, je vous invite à aller consulter la rubrique Bulles2Vie ici même.


projet de lieu galerie-boutique sur Concarneau

 

La vie amenant son lot de surprises, bonnes, très bonnes même, ... et les autres, c'est en tout cas sur Concarneau que je vais débarquer très vite.

Et se dessine l'envie de trouver, des partenaires et même pourquoi pas, un ou une associé-e pour un joli lieu entre galerie et boutique. De fait, comme un e tel projet demande de l'énergie, je serai moins présente sur les salons et marchés sur la fin d'année.

 

Voici la petite annonce rédigée pour les réseaux. Si vous êtes tenté-e ou connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, faites suivre ! Merci. Pour m'écrire : oplurielle@johannegicquel.com

 

Recherche créateurs pour une galerie-boutique sur le secteur de Concarneau

 

 

 

Vous êtes créatrice ou créateur, vous vous inscrivez dans une démarche « responsable », éthique, durable (qui a du sens ?), vous proposez des produits uniques ou en séries limitées, bio, recyclés? Vous utilisez des matériaux naturels - tant que faire se peut … ? vous cherchez un lieu de vente sur le secteur de Concarneau voire une association si affinité et + ? Prenez contact :-).

 

Projet en cours pour une ouverture de boutique automne 2019 - début 2020.

 

système de dépôt-vente et/ou de loyer, à définir.

 

 

 

Produits recherchés : maroquinerie et accessoires, (petits) meubles, miroirs, tapis et accessoires maison, pas encore convaincue mais pourquoi pas : bijoux (plutôt perle, bois, …) et beauté (savons et produits bio).

 

N'hésitez pas si vous pensez que vos produits pourraient y trouver leur place.

Johanne

 

j'y serai !

  • Le salon du livre de Auray le dimanche 22 septembre.